L’application Happy Color

Google Play

Je suis une adepte du coloriage, j’ai plusieurs livres comme je l’ai déjà annoncé, mais depuis ma grossesse et surtout mon accouchement, il y a un peu plus d’un an, avec bébé j’ai un peu moins de temps pour colorier, du coups j’ai testé différentes applications de coloriages et celle-ci j’aime beaucoup. C’est pratique et économique :), cela fait du papier en moins à utiliser (notre Nature est heureuse), même si oui, j’aime bien aussi le coloriage papier mais bon la version numérique et tout aussi calmante et reposante, et surtout utilisable partout, pas besoin de matériel tout est dans la poche :).

Alors oui, il y a un petit peu trop de pubs (plus tard, je prendrais surement la version payante, si vraiment je suis trop souvent dessus), après c’est gratuit, donc il faut bien qu’il y ai une contrepartie pour les développeur ;), après temps que les pubs ne sont pas pendant le coloriage, moi ça me va, elles sont uniquement entre deux ou à l’enregistrement…. on peut aussi en regarder pendant le coloriage afin d’avoir des bonus d’aide pour trouver ou colorier si l’on est perdu, mais ce sont des pubs ou il faut appuyer sur le petits cercle en haut à gauche, c’est manuellement donc si on ne veut pas et qu’on veut colorier tranquillement on n’est pas obliger de le faire ;).

Pour avoir une idée de quelques coloriages vous pouvez regarder ma galerie d’image sur ma page facebook, ou retrouver tous les photos sur mon Instagram.

A bientôt.