Marco Raffiné

Bonjour tout le monde,
depuis peu je me suis mise aux crayons de couleurs, je n’étais pas très fan, car je faisais pas mal de traces et mes coloriages n’étaient pas beaux du tout, pire qu’avec des feutres. Il faut dire que j’avais testé avec des crayons d’écolier, dont la mine est très sèche.

Comme je commence à m’intéresser au dégradé, je me suis donc renseigné sur l’internet et j’ai vu plusieurs vidéos qui parlaient en bien de ces crayons, je me suis donc lancée et j’ai passé une commande sur amazon j’ai payé 28,58 euros, si cela vous intéresse c’est ici.

Personnellement je les aimes beaucoup, il y a 72 crayons, de couleurs différentes, ce qui m’a beaucoup plus dès le départ. Pour commencer, j’ai fait un nuancier, les couleurs sur papier ne sont pas forcément celles sur les embouts des crayons, mais ce n’est un problème (pour moi), je regarde mon nuancier pour voir quelles couleurs je vais prendre.
La mine n’est ni trop grasse, ni trop sèche ce qui permet aux crayons de bien glisser et sans trop d’efforts. Ils sont très robustes, on peut appuyer sans aucun problème, les mines sont bien solides.

Certaines couleurs sont plus agréable à utilisé que d’autre mais cependant, je les trouve très bien pour débuter.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s